Votre panier – 0 articles (€ 0,00)

Retours / annulations de commande

Toute annulation de commande doit être signifiée par écrit à Poster-de-jardin.fr par courriel, télécopie ou courrier. Votre message doit au moins faire mention de votre nom complet et du numéro de votre facture.

Dans le cas où nous devrions vous rembourser un montant déjà payé (dans le cas d’un paiement anticipé par exemple), nous avons également besoin de votre numéro de compte. Veuillez noter que ce numéro de compte doit être le même que celui que vous avez utilisé pour passer commande chez Poster-de-jardin.fr. Ceci afin d’éviter tout remboursement indu.

Il n’est possible d’annuler une commande que si la confection de votre poster n’a pas encore débuté.

Délai de rétractation

Vous avez le droit de retourner un article (sauf les posters de jardin réalisés sur mesure ou les articles commandés ou assemblés spécialement pour vous) dans un délai de 7 jours, sans avoir à justifier de motifs. L’article ne peut être retourné que s’il n’a pas été utilisé et que si son emballage d’origine n’a pas été endommagé, ni ouvert. Les frais (d’envoi et) de retour sont à votre charge.

Les montants éventuellement déjà payés vous sont remboursés dans un délai maximal de 14 jours, déduction éventuelle faite des frais d’envoi et/ou de retour susmentionnés.

 

Frais d’envoi

Veuillez régler 9,95 euro de frais d’envoi TVA comprise.

Possibilités de paiement

Payez en toute sécurité
Vous pouvez payer en toute sécurité avec les méthodes de paiement suivantes:

 

 

Paiement anticipé
Vous pouvez régler la totalité du montant par virement bancaire sur le compte Postbank 4243410 au nom de: Dtp Studio Schuurman à Epe (Pays-Bas).
L’article vous sera envoyé dès réception de votre paiement.

 

 

 

SEULEMENT CHEZ NOUS ! Commandez des tailles XXL
(précises au cm près)

Disponible jusqu’à une taille
de 10 m x 4 m
 
Commander et payer
Service
Autre
À propos de Poster-de-jardin.fr

Poster-de-jardin.fr est un site web du groupe hollandais Dtp Studio Schuurman. Nous avons été en 2004 les premiers à confectionner des posters de jardin.

En savoir plus

If you use a smartphone, please use the landscape mode to see the website at its best.